(+41) 79 937 81 79 joellepantet@joailes.ch

Métamorphose

Selon méthode Violette Prod’hom

J’ai commencé ma formation à la métamorphose un peu “par hasard”… N’ayant jamais bénéficié d’un soin issu de cette technique, j’en entends parler et j’ai immédiatement un coup de coeur inexplicable. Au bout de quelques mois, je m’inscris à une formation complète à l’école Violette Prod’hom et arrive sur place sans savoir ce que je vais y faire…

Quelle révélation! Je me retrouve à apprendre une technique de massage qui s’occupe du corps, ou plutôt de plusieurs de nos corps. Mais surtout, j’apprécie ! Moi qui n’ai jamais aimé me faire masser, je ne veux pas que les soins qu’on me donne ne s’arrête… Plus encore, moi qui n’avais jusqu’alors jamais massé, je fais face à une véritable révélation: mes mains semblent tout à fait en adéquation avec ce que j’entreprends et paraissent même avoir une certaine mémoire passée…

Je pourrais vous donner des détails plus précis sur ce soin. Tenter de vous décrire exactement ce que l’on ressent… Mais chacune des séances est nouvelle. Les ressentis et les changements vous appartiennent. La chose que je vous souhaite est simplement de tester, de venir vous allonger sur ma table et de laisser le changement s’opérer.

Quarante-huit heures à peine après avoir reçu mon premier soin, je prenais des décisions radicales et attendues depuis longtemps dans mon quotidien, enfin motivée et prête à m’écouter.

On vient recevoir ce soin telle une chenille… Jamais on imaginerait en sortir avec des ailes aussi brillantes et fortes… Je suis totalement addicte.

Et vous ?…

Pour qui?

Toute personne, dès sa conception, peut bénéficier de cette approche. Aucune condition extérieure n’est exigée. Il n’y a pas non plus de contre-indication. 

Toute raison de bénéficier d’une séance de métamorphose est bonne.

Elle s’adresse à ceux qui aspirent à un désir de mieux être, qui ressentent une dysharmonie, un mal-être psychique ou physique, des angoisses, du stress, qui souffrent de dépression, de burn-out ou encore d’une manie excessive à tout contrôler.
Elle est également faite pour enrichir votre connaissance de vous-même et continuer sur la voie du développement personnel. Simplement pour vous remettre en route, pour vous aider à vous ancrer en conservant la tête dans les étoiles.

La métamorphose est aussi particulièrement indiquée aux enfants souffrant de troubles du sommeil, d’hyperactivité ou d’hypersensibilité.

Comment?

En métamorphose, nous travaillons principalement sur les pieds, les mains et la tête pour des raisons très simples :

  • Les pieds sont “l’aller”.
    Ils communiquent avec la terre, sont notre base, solides et fragiles à la fois. Ils symbolisent le mouvement, le fait d’avancer dans la vie.
  • Les mains sont “le faire”.
    Les massages des mains déclenchent l’action, vous prendrez ainsi votre vie à pleines mains.
  • La tête est “le penser”.
    Libérons le mental, toujours surmené. Par ce massage nous permettrons la libération de vieux schémas, l’apaisement d’une machine qui ne prend jamais de pause.

L’harmonisation du corps débute dès le massage du premier pied et doit impérativement être complet afin que vous ne repartiez pas “bancal”.
Durant le soin, je reçois certaines informations. Je vous les communique si vous le souhaitez, pendant ou après la séance, selon la façon dont vous préférez vivre votre soin. Je ne reçois jamais aucun message que vous n’êtes pas prêt à entendre.
Une fois que notre entrevue est terminée, les informations qui vous concernent prennent leur, tels des papillons…

Pour cette séance vous restez habillé, seuls les pieds seront nus et serez recouvert d’un drap léger ou d’un plaid, à votre convenance.
Je travaille sur le corps physique et sur les corps subtils afin d’harmoniser les trois plans: physique, émotionnel et spirituel. J’accompagne la séance d’huiles essentielles, choisies pour vous, ainsi que de musique si vous le désirez.

Recommandations

Lors d’un soin en métamorphose, nous remuons vos énergies… Afin de laisser le tout se poser, je vous conseille de vous autoriser, dès que vous quitterez ma salle, deux heures pour vous. Faites ce que bon vous semble, laissez-vous porter par vos envies, votre instinct…
Si votre coeur vous dit d’aller prendre un café ou de faire des courses, alors lancez-vous…
Si au contraire, il vous demande de rester dans votre bulle encore un petit moment, écoutez-le, écoutez-vous…

Votre corps, tout comme votre âme, savent ce qui est bon pour vous, il suffit de tendre l’oreille…

C’est avec plaisir que je vous renseignerai si vous avez besoin d’informations supplémentaires, mais le mieux reste de vous faire votre propre avis !